monsieur,Abdelaziz Bouteflika

Publié le par Adila Kaoues

Mr Abdelaziz Bouteflika
Monsieur, le Président de la république
Avant votre investiture, et pour la première fois, j'étais parmis ceux qui étés contre votre condidature à la magistrature suprème du pays. Pour marquer mon refus à cette idée, je me suis même présenté contre vous ; et cela en candidat indépendant. Et je savais que je n'avais aucune chance de gagner devant un rouleaux compresseur politique de votre envergure.
Mais, peu à peu, je commence à admettre que vous étiez l'homme de la situation, vous etes encore l'homme de la situation, et je crois que vous le seriez encore pendant plusieurs années. Mais cela n'empèche pas que, je suis contre certaines décisions, qui à mon avis ne pourrons fonctionnées normallement donc, de réussir, si elles ne sont pas accompagnées pas l'installation d'hommes et de femmes en qui vous faite confiance, pour mettre en application et réussir toutes vos entrepises.
Pour que vous puissiez convaincre, les intelectuels algériens à venir et tres nombreux "chose que je souhaite" et que moi même j'ai fais, aprés votre appel dès votre investiture en tant président de la république, mais, les choses ne se sont pas déroulées comme vous le vouliez et comme je le voulais.
J'ai voulu deffendre l'interré de l'Algérie, par rapport aux interets étrangers, tel que détournement d'argent vers l'etrazngers sous plusieurs formes, importation de materiel déclassé dans des pays étrangers "meme africains" polution de l'environnement etc... mais je me retrouve face à une situation catastrophique. J'ai meme demandé votre soutiens, mais en vain.
Je suis face à une dizaines de procés sans preuve, voir meme sans fondement, et la plupart des proces sont des procés ridicules.
- Vol de documents de voiture, un ans de prison ferme et 20 millions de dédomagement. oui-oui, Mr le président c'est la vérité.
- Vol de documents tout court, et menace, aussi un ans de prison et 20 million de démagement, je défi toute personne pour apporter la moindre preuve.
-Dévulgation de seceret d'entreprise, alors que ces soit disant secrets sont publiés par l'entreprise même sur son site web.
- Je suis meme accusé par Mr Le directeur général de dévulgation de secrets de l'Etat algérien. Je me demande quel genre de secret de l'Etat algérien sont à la disposition d'une entreprise étrangère dirigé par une armada d'étrangers venu de toute la planete. Américain,australien, français, libanais, philipins, ghaneen, sud africain, etc etc
-Je suis même poursuivi en justice au tribunal de H.Dey parceque un journaliste a écris "Mr Adila Kaoues directeur régional" au lieu de Directeur régional par interim. Et dire que le ridicule ne tue pas.
Si vous voulez que les algériens mettent la disposiont de leur pays leurs savoir faire, il faut les proteger contre la mafia, et la pègre politico-financière
Je vous souhaite beaucoup de réussite dans toutes vos entreprises.
Un cadre algérien venu de France, pour servir l'Algérie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article